Fiche de poste Service Commercial
Profil
La rigueur et l’organisation vont vous aider à évoluer naturellement au sein du poste. De même que l’implication dans le travail qui est une qualité importante afin de mener ses tâches à bien jusqu’au bout.
Les qualités de rédaction, l’orthographe, une bonne élocution sont indispensables, tout comme le relationnel, le sens du service et du travail en équipe.
La rigueur et l’organisation vont vous aider à évoluer naturellement au sein du poste. De même que l’implication dans le travail qui est une qualité importante afin de mener ses tâches à bien jusqu’au bout.
Principales missions :
Sous la direction du responsable commercial, vous êtes en contact avec tous les clients de l’entreprise, votre mission s’articule autour de :
- Traitement des appels téléphoniques entrants et du chat online en temps réel.
- Conseiller et informer les clients par email et téléphone.
- Traitement et prise de commandes par téléphone.
- Etablir les devis dans le système de gestion du site Internet.
- Assister le client pour finaliser sa commande.
- Gestion des marketplaces.
Critères d’évaluation :
- Aptitude à se former et à transmettre ses connaissances.
- La technicité ainsi qu’une bonne connaissance du secteur automobile.
- Qualité des relations humaines.
- Adaptation au changement.
- Qualité de rédaction / Orthographe / Elocution.
- Savoir s’intégrer à une équipe
Intéressé ? Prenez contact avec nous maintenant
Nous nous réjouissons de votre appel au 03 62 13 73 53, ou utilisez notre formulaire de contact ci-dessous. Nous prendrons contact avec vous dans les plus brefs délais.
Posez votre candidature maintenant !
RAMEDER France
Interlocuteur: Barbara Fischler
Parc d’Activités Pierre Mauroy, bât. 5
2 rue Pierre-Antoine Delahousse • 59223 Roncq • France
Téléphone: 03 62 13 73 53
E-Mail: employs@rameder.fr